Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
9 avril 2009

dreamweaver mon ami

Hello les zigotos (?)
Désolée, je vous délaisse tous... Elle est bien résolue l'époque du blog pour bibi.
Mais c'est surtout que bon, comparé à avant, plus ça va moins on a le temps.
Bref, juste pour vous dire que j'ai fini mon site tout moche ! hurray !

logo_yum


Pour l'instant il n'y a que la version html. La version flash, si tout se passe bien, croisons les doigts, devrait être dispo dans... une 20aine de jours ? Ouais je l'ai pas commencé, je suis nulle en flash et je sais pas quoi faire. Et attendant faut que je commence, fasse et finisse mon book (papier)... et chercher/trouver un stage de 4 mois... dumdumdidou.
Bon et sinon oui il est moche et pas terrible ce site, je sais. Mais c'est que on a eu 1 semaine de moins qu'on ne pensait avoir pour le faire... donc un peu beaucoup à la speed et en panique le site a été fait. Mais je vais y remédier (je crois... peut être)... je vais l'arranger dès que je peux... notamment la page d'accueil... oui oui elle pue je sais =_='
Demain, pré-jury avec mon site... souhaitez moi bonne chance... Si ça se trouve ils vont me démonter et me dire de tout recommencer... j'ai un peu peur... Mais j'en suis presque à un point où je commence à m'en foutre un peu. On verra bien.
Tchuss !

---------------------------------------------

bande-son : "You and I both" / Jason Mraz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
HO, ça fait plaisir ce site ! (Et puis le logo on dirait une tête d'ange de évangelion *.*)<br /> <br /> Re découvrir ton travail dans la galerie c'était génial, y'avait plein de dessins que je connaissait pas, et pas mal m'ont fait beaucoup d'effets, ils sont jolis et puissants. Et j'aime bien l'ambiance de ton site avec les photos et tout, gn... Moi je dis bravo, c'est beau ! X3
R
J'avais jamais vu tes photos, hé bah je les trouve sublime !!!! franchement bravo !
R
J'avais jamais vu tes photos, hé bah je les trouve sublime !!!! franchement bravo !
Z
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!<br /> <br /> Une Mise à jour de Yume !!!<br /> strop la fête !!!! /o/ \o\ \o/
B
Moi je suis totalement tombée sous le charme de ton Cv Visuel. Sérieux, il est juste magique !
Publicité