Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
21 mars 2009

oooh baby love

poulove

à défaut de ne pas avoir grand chose à vous raconter  (ou pas envie ?) voilà une poule géante amoureuse d'un petit loup. Normal.
En ce moment en cours c'est Book (print) et site portfolio (html et flash). Et je suis une grosse merde en web (html, css, flash, blablablaaa c'est du chinois pour moi ! help !). Mais avant ça faut déjà avoir de quoi mettre et montrer dans son book... et ça peut être déprimant. On se rend compte qu'on a pas tant de truc vraiment suffisemment bons pour être mis dans son portfolio... m'enfin... si il y a 2, 3 projets suffisemment  aboutits ça suffirait... donc... euh... bref.
Donc... normalement... (j'inste sur le "normalement") pour fin avril/début mai je devrais avoir mon site portfolio... un vrai. woohoo... ...ne vous attendez à rien de bien particulier ou beau ou quoi que ce soit... si j'ai un site ça sera déjà ça.

Bon... je dois aller trier mes travaux, retravailler la majorité d'entre eux... booooh. j'ai pas finis.

---------------------------------------------

bande-son : "A Long Time Ago" / David Ford

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ça c'est de la poule!!
L
En fait, paradoxalement, tu blogue plus fréquemment lorsque ton blog meurt que lorsqu'il est en vie.
Z
Je t'ai dit que je kiffe grave ta poule amoureuse ?<br /> Bah voila, c'est fait ! :D
M
c'est class ce que tu fait, en tout cas j'adore trop !!!
T
le Flash, alias le Chuck Norris des programmes.... xD<br /> <br /> Bon ben c'est officiel : les loups adorent les grosses poules plus vieilles.<br /> <br /> Allez, porte toi bien.
Publicité