Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
18 février 2009

comment faire passer la pillule après tant



hounddog


comment faire passer la pillule après tant d'absence et de silence avec juste un petit dessin fait en vitesse à la tablette...
...
désolée !

mais je vous avez prévenu. si j'avais déclaré que j'avais envie d'arrêter le blog c'est pas pour rien.
M'enfin..... ça va ?
Moi ? bah, ça va. me suis coupé les cheveux, j'ai bien présenté mon 2ème sujet devant des jurys casse pieds (oui je suis poli), je viens juste de finir la saison 1 de dexter (oui je suis en retard), j'ai mal à la mâchoire/dents/bouche... ça va.

Vu mon rythme à poster des trucs et alimenter mon blog on se dit... à dans 1 mois ? woohoo.
allez zou.

---------------------------------------------

bande-son : "Stop!" / Against Me! (j'arrive pluuuus à me servir de deezer)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Reviennnnnnnnnnsss s'il te plais <br /> tu est le soleil de mes nuit :D<br /> <br /> siouplais m'dame revenez *yeux de chapoté*
P
Bon Yume ça fait pas tout à fait un mois mais bon quand même heeeeeeeeeeeuuuuuuu!
F
ah oui merde, le commentaire précédent est de moi ><
U
Putain, je voulais dire plein de trucs dans mon commentaire, comme le fait que j'aime beaucoup "Stop" de Against Me, et aussi le truc pour mettre des lecteurs deezer, ou encore que ton dessin est très joli... Mais voilà tout est déjà dit.<br /> Yum, je t'aime.<br /> Reviens!
C
Petit truc pour deezer ; va dans l'édition d'une note dans laquelle tu as déjà placé le code d'un lecteur deezer, et copie-cole le dans ta nouvelle note.<br /> <br /> Ensuite, va sur deezer, et dans permalien de la chanson que tu veux, récupère le nombre correspondant à l'IP de la chanson (pour stop-Against me ça donne 843967)<br /> <br /> Puis dans le code que tu as placé dans ta nouvelle note, tu cherches les deux emplacement où il y a écrit "song=un numéro" et tu remplace l'ancien numéro par le nouveau (attention, il y a bien deux emplacement "song"). Et ainsi avec cette manip un peu chiante tu peux continuer à diffuser tes gouts musicaux !<br /> <br /> Mes amitiés pour tes cheveux, c'est jamais agréable de se faire couper le bout quand on a perdu l'habitude.
Publicité