Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
24 janvier 2009

morceaux de tranches de carnet

img051

img052

_img054

_img053


Suis à moins de 2 semaines d'un pré jury et je suis à la bourre mais je panique bizarrement pas (not yet). Je dessine presque plus jamais. Le peu de fois où c'est le cas c'est pour les notes de blog (vous en avez de la chance). C'est un peu déprimant parfois j'ai l'impression de pas avancer, voir régresser. Parfois je regarde mes anciennes notes, mes vieux carnets et je me trouvais meilleure... "Parfois", pas tout le temps, encore heureux.
Allez ce week end faut que je bosse vraiment. Vais je y arriver... Il le faudrait (ça va être dur)...

J'ai vu Walkyrie en avant première jeudi... Bah c'était bien. Une histoire que perso je ne connaissais et qui mériterait d'être plus connue et reconnue. Même si on sait comment ça va se terminer les dernières scènes sont dures et émouvantes à la fois j'ai trouvé. Très poignant, on en a la gorge toute serrée. Bref.

---------------------------------------------

bande-son : "Too Good To Be" / New Found Glory (2 fois à la suite, c'est pas fait exprès)


Découvrez New Found Glory!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ces crayonnés!! *o*
L
Les Gribouilleux, blog de dessinateurs sur le web, recherchent de plus en plus de participants.<br /> Venez lire nos thèmes, découvrir les créations des autres et envoyer les vôtres.<br /> Tout ça dans une bonne ambiance et le respect du copyright.<br /> <br /> A bientôt Futur Gribouilleux.<br /> <br /> http://lesgribouilleux.canalblog.com
F
bin moi jdis c'est trop comme ça *léve les deux pouces*
M
je te renvoie le commentaire... c'est joli ici, j'aime bien! <br /> je vais zieuter souvent :D
D
c'est très joli! bon courage pour le truc du jury!
Publicité