Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
5 novembre 2008

je suis faible

img160
img160_a
img161

C'est la rentrée, c'est les feuilles quadrillées ! (haha non c'est pas vrai c'est juste que j'en ai pas des blanches sous la main)

Soit dit en passant ce film documentaire (dont j'ai oublié le nom c'est très malin) (EDIT : Merci à Cham dans les commentaires, le nom du film était donc "Notre Pain Quotidien") était quand même esthétiquement parlant, dans la qualité de l'image, très beau. Mais alors les scènes des abattoirs... je me suis surprise d'avoir été capable de les voir d'ailleurs (à part une)... Les végétariens doivent me détester =_=' Mais malgré tout ça, j'aime trop la viande... Mais maintenant j'en mange en culpabilisant et en me trouvant faible/con/nulle. Cool. hahaha.

Sinon, les cours, l'école... c'est chaud ! hohoho !

ps : uiiiiii.... ! ma maman m'a réveillé à 5h du mat' pour me dire "il a gagné il a gagnééé !!!" Oouuuaaiis ! McCain est resté une marque de frite :D

---------------------------------------------

bande-son : "Extreme Ways" / Moby


Découvrez Moby!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hiii, il est mignon ton toi en squelette :3
A
ô yume, ceci est un commentaire d'amour pour te dire comment je t'aime.<br /> hum haha nan mais voilà. :D c'toujours trop bien ce que tu fais, youpi. :)<br /> (Au fait, comment tu trouves le dernier album des PWT's, au passage ?)
C
Le film c'était pas "notre pain quotidien" ? <br /> J'en ai entendu parler comme étant un film très beau esthétiquement et très brut dans le contenu...<br /> <br /> Sinon, je vais juste citer (de mémoire, donc pas super exactement) Trondheim qui a bien raison: "j'ai horreur de voir les choses que je vais manger quand c'est encore vivant".
K
C'est horrible l'industrie agro-alimentaire >_< que ce soit d'ailleurs pour la viande ou le reste ! Si je pouvais (et si j'en avais le courage), j'irais moi même aller chercher ma viande comme une baroudeuse dans la forêt ! Là au moins, on sait que l'animal a eut une belle vie d'animal et pas dans un entrepôt dégueulasse.<br /> Mais bon, si je faisais ça, je ne mangerais jamais de viande, jamais je pourrais chasser de petits lapins, c'est trop mignon ;_;
F
je suis végétarienne et je te pardonne. en vrai.<br /> <br /> mais c'est bien parce que tu as un blog bd.<br /> <br /> OBAMA! BAM BAM BAM, OBAMA! BAM BAM BAM
Publicité