Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
25 octobre 2008

Je sais pas viser (et non)

Sans_titre_1

S'intoxiquer au déo c'est possible (le mien me fait tousser à tous les coup).
Et oui, mon déo fait de la barbapapa.
C'était l'histoire con du jour.

---------------------------------------------

bande-son : "Little Wonders" / Rob Thomas


Découvrez Rob Thomas!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Wah moi aussi, ça m'arrive souvent u_u<br /> Sinon en parlant de brosse à dent dans l'oeil, moi c'était du dentifrice et ça, ça fait très mal >_<
C
bof, moi j'ai bien réussi une fois à me planter ma brosse à dent dans l'oeil alors je vais pas te jeter la 1ère pierre héhé
P
Moi j'aime quand ça sent le bouquetin,nan serieux c'est cool de sentir pas trop mauvais mais ya des limites quand meme!
A
Ah ben je me demandais si t'étais morte ou non.<br /> Il est moins bien que d'habitude, ce strip, d'habitude tu fais plus des trucs ou tu racontes ce que tu penses, sans cases, parfois sans but précis... je préfère. :)<br /> C'est ptet con ce que je dis, mais les strips de trois cases ça te va moins bien je trouve.<br /> voila, hum.<br /> see ya
M
le pire c'est quand tu viens de fraichement te raser sous les bras et que tu met le déo...<br /> <br /> ça pique...!!!
Publicité