Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
24 octobre 2008

je suis con (hoho !)

img155

J'suis molle. Un peu la déprim' ? J'sais pas trop. Juste un coup de mou je suppose.
Suis moyen productive ces temps ci hein. Bah moyen le temps et surtout très crevée. En espérant que ça va passer mais suis pas sûre. Et puis j'ai en fait rien à raconter. Mais je pense à Siméon et Nathalie tous les jours un peu.
Bonnes Vacances à ceux qu'en ont (veinards)...

---------------------------------------------

bande-son : "September Lily" / Hawksley Workman

Publicité
Publicité
Commentaires
F
aaah j'avais pas bien lu oui: "j'arrive pas à dessiner" <br /> ah oué, ça aussi.<br /> <br /> (lectrice peu attentionnée qui fait pas gaffe *part se taper*)
F
Raaah, mais c'est bien gossip girl. Tout ce luxe, toutes ces intrigues fascinantes, tous ces ragots..; raaaaah c'est bien.<br /> sinon le truc de "j'ai pas envie de dessiner" je connais bien. c'est chiant au possible.
P
C'est très bien que tu continue à penser à nat et sim tout les jours,ptetr même qu'en regardant des series aussi bidon soient elles(bon j'avoue je connais pas gossip)tu finira en y reflechissant inconsciement par trouver des idées,rebondir sur des trucs qui seront tres constructifs,bon maintenant je te conseille pas non plus de faire que regarder la telé mais dès fois on est +productif qu'on le croit,et des fois quand on est un peu las c'est juste parce qu'il faut aussi se reposer et pas forcément voir le coté productif comme une fin en soit!Allez courage yum,tu as tout mon soutient psychologique en tout cas!
M
Salut! J'ai découvert ton blog depuis peu et j'aime beaucoup ta sincérité surtout que je suis un peu dans le même état d'esprit que toi en ce moment...pas inspirée, crevée...bref tu as tout mon soutient!A bientôt
I
Les ravages de la procrastination ...<br /> <br /> Chuis dans le même cas que toi, dès que je suis en repos je me dis que je pourrais faire des trucs bien et je me retrouve à regarder des séries (bon par contre j'en suis pas arrivée au point de regarder gossip girl ^^)<br /> <br /> Et pourtant j'ai des idées en tête, une envie d'écrire mais la peur de me lancer et du coup je cherche des excuses pour pas avoir à le faire.<br /> <br /> Courage, tu peux arrêter de regarder une série débile ET faire quelque chose de constructif de ton temps !
Publicité