Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
16 octobre 2008

"Naaaathaliiie mon amours des JMJ... !"

Juste des recherches (?) sans but de Nat' et Sim' mises en couleur rapidos rapidos.
Et ici voici le poto et la potine de Sim' et Nat'.
Ouais.

NatSim





potine



poto

Je sais pas trop encore pour le look des persos, je cherche encore un peu. Y-a des trucs que je voudrais peut être bien changer, genre les noms... peut être. Arf. je dis ça... Toute façon c'est au stade zéro tout ça faut pas se faire des idées. Pas d"histoire (pas encore), pas de plan, des persos pas défini/tifs, rien... j'ai juste... l'idée (?) générale, quelques situations floues et de vagues dialogues qui flottent.
Pourquoi je me suis pas occupée sérieusement d'eux genre cet été quand j'avais ABSOLUMENT mais vraiment RIEN DU TOUT  à faire. Là dans un peu plus de 2 semaines c'est la rentrée et je vais en baver je le sais je le sens. Fait chier. Je suis con. Voilà. Je m'en doutais bien. Moi aussi.
Boarf. ça va me passer. j'ai toujours une petite crise "projet" à un moment puis ça me passe, j'oublie... puis ça revient.
Brefff...

---------------------------------------------

bande-son : "Song For A Friend" / Jason Mraz (de cet album là, c'était ma préférée, ou presque, pas loin.)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi j'aime trop bien tes perso! C'est qui la pote de nat? La blonde avec ses taches de rousseur! Elle est bien elle!
L
Moi j'aime beaucoup la nana brune... super jolie avec sa grosse coiffure !
A
dur dur, tu m'avais habituée à ton rythme endiablé de je-poste-quasi-tous-les-jours, vite yume, j'ai besoin de ma dose !
M
regarder stp<br /> http://michaelconan.over-blog.com/
F
Ils sont jeunes, ils sont beaux, ils sont fresh...<br /> J'aime bien *_*
Publicité