Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
14 septembre 2008

vous allez voir les stages c'est génial qu'ils disaient tous

img113


img114
img114_1

img115

Sinon comme prévu je me suis fais caca dessus de peur et de stress et je me sens horriblement conne, nulle et très inutile, genre la stagiaire qu'a pas de cerveau, 2 mains gauches et qui ne sert vraiment à rien du tout. Laissez moi m'apitoyer sur mon triste sort. Et c'est loin/long ce stage... environ 1h30 allée contre environ 2h le retour. Et ce sans musique. Vivement Noêl que je demande un iPod Nano au Père Noêl.

---------------------------------------------

bande-son : "Edge Of Seventeen" / Stevie Nicks


Découvrez Stevie Nicks!
Publicité
Publicité
Commentaires
T
moi je me rapelle ni des dates, ni des noms, ni de rien du tout... sa me passe a travers...
P
Tu vas voir, une foi que t'auras pris tes marques ça ira. Ca va allé ma cupine, n'ai pas peur, et ne te fais pas caca dessus, après ça pu. Gros bisous!!!!!
T
moi je fais un peu pareil, mais en plus je suis blonde alors ça me fais encore plus psychoter de peur qu'on me prenne pour une écervelée ^^<br /> sinon bonne chance pour retenir les noms et le reste de ton stage.
M
Ecoute la vieille blazée du déménagement (et donc de la nouvelle recontre) que je suis : Promis les gens (en général) ne mordent pas.<br /> <br /> Alors la prochaine fois, tu y va en te mettant tes chansons préférées dans la tête, t'arrive avec un grand sourire et tu dis un clair et intelligible boujour à toutes les personnes que tu croises (oui enfin, pas trois fois à la même hein...) déjà, ça fait plèz' et en plus les gens y z'ont envie de te parler. Tu te met au boulot peinard, sans t'énerver et t'hésites pas à meumeumer un chanson en secouant la tête. T'en aura bien un qui rigolera et qui lancera la conversation. Et là thésite pas hein! Tu fonce! "oui salut ça va ravie de te rencontrer c'est quoi ton nom et alors c'est quoi ton boulot ici et est ce que tu sais où est l'agrapheuse, j'ai un peu faim, et t'habite loin ? Et moi j'ai ramé pour venir y'avait pleins de bouchons et tu viens comment ? a pied ah ouis j'espère que t'as un bon parapluie parce que c'est mal parti pour cette semaine, et c'est par où qu'on mange, est cequ'il y a une cantine dans le coin..." pref j'en passe et des meilleurs. A la fin il aura envie de te présenter aux zautres, soit parce que t'es sympa, soit parce que tu parles trop et qu'il éssaye de se débarasser de toi. Enfin bref dans les deux cas tu poses des questions sur lui et sur le boulot et y finiront bien par se détendrent. Enfin voila j'attends la suite des évenements avec impatiences!<br /> <br /> ps: oui enfin en même temps que tu causes hein, t'oublies pas de bosser sinon tu vas te faire taper sur les doigts :)
B
je msens moins seule lol...
Publicité