Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
3 septembre 2008

Yume à la mer 3

img108



img109










img110

pas très clair le strip. Normal je l'ai fais à l'arrache.
Bonne Rentrée à tous ceux ceux qui rentrent, sont déjà rentrés ou ne vont pas tarder à...!
By the way j'ai bien rempli mon contract de faire une note tous les jours jusqu'à la fin du mois d'août donc... plus de pression. kuul.

---------------------------------------------

bande-son : "Save a Horse (Ride a Cowboy)" / Big & Rich ("And the girls say, Save a horse, ride a cowboy. Everybody says, Save a horse, Ride a cowboy !" laaaalalalala !)


Découvrez Big & Rich!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et je suis fan de Big & Rich :-) C'est entraînant, sexy, ça ne se prend pas au sérieux... yeee-ha !
C
N'empêche j'adore la bouille du bernard l'ermite à la fin !
A
Tu viens au festiblog ? :)
J
Excellent! Moi quand j'étais petite je faisait ça avec les méduses échouées (celle qui ne brûlent pas)
T
Pauvre tite bête... C'est vrai que les Bernard l'Hermite ont le droit de vivre. Par contre les méduses, c'est une autre histoire...
Publicité