Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
29 août 2008

et les réactions en direct

Sans_titre_2

oui non effectivement y-a des gens qui sont fait pour être des winners et des stars, moi j'aime décidemment bien le rôle et la position du second rôle et de la deuxième place (en général... je parle pas des blogs).

Bon, contente que la dernière note vous ait plût en tout cas. ^^

... Je me rends compte d'une chose tout d'un coup, une chose que je sais pas du tout pourquoi je vais en parler ici et là, ça vous regarde moyen et je suis moi même pas trop sûre de ce qu'il en est vraiment... c'est un peu bizarre comment je vais formuler ça mais... j'aime pas qu'on m'aime bien................ hmmm. Oui ça sonne effectivement bizarrement. ^^"
Disons, que maintenant là je me fais un petit rétrospectif sur moi même et, je me rends compte que ça m'a toujours mis extrémement mal à l'aise qu'on me montre une quelconque affection, émotion ou attention pour moi ou envers moi. J'aime bien qu'on m'aime bien, j'aime être et me sentir aimé et apprécié (normal, c'est tout ce qu'il y a de plus humain et normal) mais... j'ai jamais trop aimé qu'on me le montre trop. J'ai toujours bien aimé qu'on m'aime d'une façon très simple, discrète, plate, primaire. Pas trop de mots, pas trop d'actes. Je sais pas pourquoi. Je sais pas du tout si c'est une question d'éducation, d'habitude ou de caractère. Parfois je me dis que j'aurais besoin d'un petit travail sur moi même mais bon... qui sait je changerais peut être d'avis un jour. J'aurais dû en faire une note au lieu de l'écrire, c'était une note de gagner et ça aurait été plus fun. ;)

Euh... j'aime les/vos commentaires hein ^^ Ne prenez pas en compte ce que je dis en haut pour vous. J'avais besoin de mettre à plat ce dont j'étais entrain de réfléchir et comme je suis maline je me suis dis ouais je vais taper ça dans ma note sur mon blog que tout le monde peut lire.

---------------------------------------------

bande-son : "Inner Glow" / Blue October


Découvrez Blue October!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et mais gusgus c'est aussi le nom de la souris dans cendrillon!!<br /> "gusgus!" "gusgus!"<br /> ma souris préférée!<br /> <br /> hihihi <br /> <br /> minute 9:00<br /> http://www.dailymotion.com/relevance/search/animation/video/x4icpn_cendrillon-walt-disney-part1_shortfilms
D
Woaaaa l'aut' hééé ca c'est la pression...trop de pression et voila tu te met a rever de moi :D<br /> <br /> <br /> COQUINE ! XD
T
Hahaha ! Le problème c'est que tu ne pourras plus te plaindre de ne pas avoir de fans, non ? Un sujet en moins !<br /> Et oui, on t'aime bien et on aime bien ton style. *te tend un mouchoir devant le torrent de larmes qui arrive* Désolée :p
N
Tant pis pour toi, condamnée à être aimée pour ce que tu fais...<br /> <br /> Bien fait pour toi tu l'as bien cherché !
T
Pour la vintaine de coms, on peut toujours flooder pour te donner l'illusion que tu as eu du succès afin de t'y accoutumer, huhu.<br /> <br /> Bon sérieusement, bizarement dès qu'un sujet parle de fesses, d'essayage de maillots de bain, de violence gratuite, ça attire beaucoup de gens.
Publicité