Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
26 août 2008

antisèche !

je sèche je sèche je sèche ! j'ai pas préparé la note du jour ! catastroooophe ! Je faisais autre chose ai tout zappé.
Du coup je recycle un pseudo cowboy d'il y-a quelques mois.
"Bang Bang ! You Shot me Down !" :p

IMG_5629

je voudrais quand même essayé de tenir jusqu'à la fin du mois le coup de la note quotidienne. Après j'arrête ^^" j'en ai marre. hahaha.
Chapeau à ceux qui tiennent le rythme de la note quotidienne pas juste pendant 1 mois mais... tout le temps quoi. pfiou...

---------------------------------------------

bande-son : "Love it All" / The Kooks

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Whaaa trop la classe !
C
raaah p'tain p'tain <br /> tu m'énerve toi t'es fortiche !!<br /> <br /> c'est que du bonheur ce blog !<br /> Gustave c'est la classe !
P
mais non mais tu fais des longues notes aussi =D<br /> Le secret c'est de se foutre de la gueule de ses lecteurs (voir ma note d'hier =D))<br /> <br /> <br /> <br /> =D
S
super le mister cowboy !!!!
C
Chapeau aussi aux blogueurs (et blogueuses) qui parviennent à faire des notes quotidiennes même pendant juste un mois ! :)
Publicité