Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
25 août 2008

gusgus à la rescousse

Sans_titre_1
Sans_titre_2
Sans_titre_3


Sans_titre_4

ça fait... je sais pas combien de temps d'ailleurs, que toutes les dernières notes du blogs sont préparées et pré-postées 3 ou 4 jours (voir plus ?) à l'avance, et c'est cool. Donc du coup là une note à l'arrache. On pourrait me dire, et même je pourrais me dire à moi même, bah t'as rien préparé c'est pas grave, ne poste rien (au lieu de poster n'importe quoi), t'as fait des notes quotidiennes pendant suffisemment longtemps. Mais c'est là le truc, j'ai plus trop envie de m'arrêter, c'est presque comme une drogue, un devoir, je sais pas, une fois que tu fais ça tout le temps tous les jours t'as du mal à te donner une limite et te dire stop, j'arrête. c'est comme mes cheveux ( ?... hein ?), la dernière fois que je me les suis coupé ça devait être au printemps 2007, et j'ai eu envie de me les recouper assez rapidement après, mais j'ai finalement jamais eu l'occasion, et maintenant suis partagée, j'ai bien envie d'une nouvelle coupe toute fraiche (ça fait très longtemps que je ne les avais pas eu aussi longs) et en même temps j'ai ce sentiment débile qui me dit oh arrête t'as tenu si longtemps tu pourrais tenir encore ! Je sais pas pourquoi. C'est débile.
Enfin bref. Tout ça pour dire... je sais plus ! c'est pas grave ! j'ai toujours un (voir plus de) cd porté disparu merde et je sens que je vais pas le retrouver, je sais pas pourquoi mauvais pressentiment.

---------------------------------------------

Photo_655
(juste pour dire, ceci n'est pas Gustave)

bande-son : "Stuff Is Messed Up" / The Offspring


Découvrez The Offspring!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ça m'est arrivé aussi !<br /> *flashback*<br /> - Gnaiihh ~ Ça fait longtemps que j'ai pas écouter de Simple Plan... il y avait une chanson que j'aimais bien... c'était quoi déjà <br /> *ouvre la pochette*<br /> WAAAAAAAAAAAAAAH ?<br /> OÙ EST LE CD ! <br /> *booooooooom*
É
quelle étrange idée de ranger ses cds par ordre alphabétique. j'avais essayé une fois ... mais l'ordre par genre a aussi une importance... <br /> <br /> j'ai finalement abandonné pour une toute autre méthode :<br /> <br /> il suffit de tout mélanger. et à chaque fois que tu écoute un disque, tu le reposes au-dessus. au final, pour retrouver un cd, tu cherche en fonction de sa dernière écoute - récemment, au dessus, fort longtemps, au-dessous.<br /> <br /> ça ne marche pas trop mais c'est amusant de fouiller !<br /> <br /> un bon livre sur le sujet :<br /> <br /> G. Perec, Penser/Classer, éd. Hachette, 1985.<br /> <br /> à plus
C
Il est trop mimi n_n
L
OUAI /o/<br /> Continue à poster tous les jours, nous on kiffe ^___^<br /> (et moi, mais cheveux, la dernière fois que j'ai coupé, c'était en aout 2004 ... et ouai ....)
C
Vérifie la tanière de Gustave, 'suis persuadé qu'il y cache des cd...<br /> <br /> <br /> Mais sinon les posts quotidiens, c'est bien, hein, on t'en voudra pas si tu continues.
Publicité