Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
11 août 2008

summer

jumping1

faudrait que j'en fasse un jour quelque chose de ce loup/renard/coyote/chien/dingo quelque chose. Je l'aime bien. mais justement je veux pas en faire n'importe quoi.
L'été même quand on se fait chier à rien faire dans son jardin c'est toujours bien................. tant qu'y-a du soleil et qu'il fait beau et chaud ! crotte !

---------------------------------------------

bande-son : "Please Don't Tell Her" / Jason Mraz


Découvrez Jason Mraz!
Publicité
Publicité
Commentaires
Z
moi, je dis qu'on doit en faire un super dessin animé de ouf malade, mais très poétique.<br /> Un genre de fable ou j'sais pas quoi...<br /> <br /> En gros, je kiffe ta bestiole !<br /> Chacal !
A
Je l'aime bien aussi ton ptit animal, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire :)<br /> Au passage, je crois avoir déjà mis un commentaire pour dire la même chose mais c'est pas grave je le répète j'aime beaucoup ton style, continue comme ça ! je suis fan ^^
N
Moi j'aime bien ce coté mystérieux et apparaissant de temps en temps sur tes dessins qu'il a.<br /> <br /> Ca émoustille l'imagination !
T
Ouais, quand il fait beau c'est bien mais quand il fait trop chaud c'est pas bien ^^.
J
tu as apprécier http://totoroforestproject.org/<br /> <br /> see ya
Publicité