Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
22 juillet 2008

wake up call

Sans_titre_1
Sans_titre_2
Sans_titre_3
Sans_titre_4


Sans_titre_5

Sans_titre_6
et ensuite j'ai faire un rêve très réaliste où j'avais perdu la mémoire et où je ne me rappelais limite presque plus de qui j'étais etc... c'était assez flippant.
Bref... et en fait c'était hier, pas au jourd'hui... on s'en fout. Et j'ai bien envoyé mon inscription hier donc. Ouais. c'est bien Yume. Bon.
C'est toouut.
Aujourd'hui il a fait beau et chaud j'ai bronzé dans mon jardin en 15 min maintenant suis marron. Génial (avec l'accent espagnol j'aime bien)

---------------------------------------------

bande-son : "Fill My Little World" / The Feeling


Découvrez The Feeling!
Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est quoi comme école? école de dessin? ptin la classe<br /> <br /> (Madame, j'aime beaucoup votre blog *_*.)
E
OHNON !!<br /> <br /> Est-ce que ça veut dire que tu vas pas te réinscrire ?<br /> J'ai peur pour toi...Et pour moi ! je risque de me trouver dans le même cas !! (si toutefois une ecole m'accepte XD)<br /> <br /> Bon courage je suis avec toi !!!
M
rien de tel qu'un mauvais réveil en pleine vacances pour faire stresser... apparemment, toi ça t'a pas trop affecté ^^ t'en a de la chance.<br /> Et puis, c'est pas juste ça de bronzer en 1/4 d'heure. Je me révolte. Échangeons de peau tu veux ? ^^
T
un rêve qui rêve, c'est très poétique ^^ (pour ceux qui ignorent cette information : Yume veut dire rêve en japonais).<br /> <br /> C'est vrai que c'est vraiment un mauvais réveil... Prefere être réveillé par une grenade flash (véridique) plutot que d'être reveillé par des formalités administratives scolaires.
T
Ha oui c'est génial comme réveil c'est clair XD<br /> <br /> Rha et c'est quoi ces gens qui bronzent en un quart d'heure alors que moi après trois jours en plein soleil je suis juste... rouge XD
Publicité