Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
20 juillet 2008

mais oui mais oui je travaille moi.

Sans_titre_1


Sans_titre_2

Cherchez pas, à part le fait que quand je ne fais que de la colo toute la journée sur photoshop pendant trop longtemps et ce pendant plusieurs jours non-stop je perds la tête et je fais des trucs qui ne veulent rien dire, à part ça donc, y-a rien à comprendre.

Donc ! Oui ! Je me suis fais un Book en ligne sur Ultra-Book. Allez donc le voir. =)

(clic clic)

banner_1
(clic clic)

Comme je suis quand même jusqu'au bout une méga gourde finie, je me suis trompée dans les dimensions de la bannière. Mais vu que je l'aimais quand même je la garde... jusqu'à ce que j'ai le temps d'en refaire une nouvelle.

Dites mioi sincèrement ce que vous pensez du Book hein. Genre est ce que y-a des choses que je devrais enlever, est ce que je devrais faire ceci cela, mettre plus de dessin comme ci comme ça, moins de comme ça, insister plus là dessus, est ce que ça fait suffisamment pro et "montrable"ou pas du tout... etc.... je me comprend.

Brefff...
J'y rajouterai au fur et à mesure des petits trucs.

J'ai les yeux explosées et j'ai mal au cou et dos et... J'ai juste envie de dessiner là et pas toucher à photoshop... ou alors rien faire. hmm. J'aime bien aussi.

---------------------------------------------
pic :

Photo_649

bande-son : "Lucky" / Jason Mraz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
salut ! ha ben puisque tu propose de donner son avis (et que j'adore le faire) voici ce que j'en pense : déja je trouve qu'il y a trop d'images : pratiquement 60, une vingtaine parmis les plus abouties seraient suffisantes. Ensuite trier par genre graphique les images. Mon coup de coeur perso, c'était pour les dernière images. Si t'es en stage, tu dois être en première année de BTS comm. haha, bonne chance (même si ça se passe pas super,tu t'en fou, ça sert à prendre la température du monde réel :))
F
J'suis fan du book, là. Ya plusieurs trucs qui m'ont tapé dans l'oeil, je trouve ça expressif et .. euh... je sais pas trop quoi dire mais c'est vraiment cool ^^" bravo !
P
Ok, je n'avais pas tout saisi. Ce dont tu parlais pour les magasines c'est ce que j'ai essayé de dire en parlant de "mascottes"(pas super douée la fille...)<br /> Bref, c'est déjà bien en effet.<br /> Go on.
Y
Hehe ! Merci Virginiiiiie ^^
Y
pour ma défense, quoi que non j'ai pas à me défendre vu qu'on ne m'attaque pas. :) <br /> Juste pour m'expliquer au sujet de ce book. <br /> J'ai pas fais ça pour montrer ce book à un éditeur pour que je fasse ensuite de la bd ou quoi que ce soit. J'suis pas prête pour ça, pas pour une bd pas encore c'est encore quelque chose de trop laborieux et trop gros comme projet. Non j'avais plutôt l'idée cet été de peut être essayer de marchander avec quelques magazines voir s'ils seraient intéressés pas des illustrations etc. Voilà c'est tout en fait. ça risque de ne pas voir le jour et même si ça arrivait c'est pas grand chose, mais c'est mieux que rien et c'est déjà pas mal, du moins pour commencer, même tout doucement, non ? <br /> Voilà voilà.<br /> Merci en tout cas pour vos remarques ! J'en prends bien compte ! Et je vais refaire cette bannière ! :D
Publicité