Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
16 juillet 2008

and i'm still so dumb

img012

img013

Bon ça va c'était juste une altère de 2 kg pas 10. Mais allez recevoir un truc de 2kg sur votre annulaire ça fait mal je vous le dis.
Et puis comme ça, pour rien, pour le plaisir du défoulement de la main et des doigts des gribouilles de carnet.

img011

img014

c'est l'étééééééé et ça se voooooiiiiit..... paaaaaaaas... c'est génial nooooon !!?

---------------------------------------------
pic :

Photo_648

bande-son : "Piano Blink" / Hawksley Workman

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu... tu nettoies ton sol avec une feuille de papier ? :D<br /> <br /> (enfin moi j'dis ça... je nettoie pas mon sol, alors bon...)
T
Alors ce qui a bousillé mes doigts : portes de voitures, dents, dents de rongeurs (parce que ça mord ces petites bêtes), marteau, couteau, verre, batons, bouteille d'eau (les 1.5l pleins), une tv sur tube cathodique, rouleau à patisserie, cigarettes, vis chauffée suite à une coupure à la disqueuse, des visages (parce qu'un visage c'est plein d'os qui peuvent faire mal) et enfin les encyclopédies de médecine.<br /> <br /> Par contre ce n'est rien par rapport à une collision des orteils sur le coin d'un mur/pied de table/porte.
L
Haha moi je me suis pris une télé sur le doigt un jour.<br /> <br /> Haha...
P
iiiiiiiixeuuuuuuuuuuuuuuu<br /> ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
O
Ma pauvre, ça doit faire super mal quand même !
Publicité