Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
6 juillet 2008

"Nah nah nah nah nah nah You've got me sewn"

img007

img008

img009

J'aimerai être meilleure en dessin et m'améliorer. Je change un peu de genre et de  style avec le temps et les années, normal et c'est bien mais j'ai pas non plus pour autant l'impression que je m'améliore vraiment. Enfin...
Lost c'est un truc de ouf hein ? hehe.
Ai fini mon carnet. Ouais. ... est ce que j'ai des feuilles volantes ou de quoi dessiner ? hmm...

---------------------------------------------
pic :

Photo_630

bande-son : "Sewn" / The Feeling (mes nouveaux super potos !!!)


Découvrez The Feeling!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mh, champignon hallucinogène, non?
A
j'aime beaucoup la première page :)
B
En tout cas j'ai toujours énormément aimé ce que tu faisais ^^ et cette impression ne régresse pas !<br /> Et tes extraits de carnet sont vraiment géniaux =3 Qu'est ce que j'aimerais avoir un style aussi lâché que le tient D=
B
un style qui safirme toujours <br /> moi j'adore toujours autant tout ca!!!!!<br /> <br /> mais moi aussi jaimerai mamélioré T_T<br /> jai limpression de glandé en ce moment <br /> <br /> <br /> passe une bonne journée <br /> biz
P
C'est pas pour critiquer mais t'as les lunettes de travers.<br /> <br /> Enfin je dis ça...<br /> <br /> =D
Publicité