Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
4 juillet 2008

"i'm aliiiive aliiive aliiive lalalalala !"

mais c'est tout mouru ici...!
Mais non pas du tout !

img001

img002

img003

img004

img005

img006

c'est tout !?
Bah oui !
Mais c'est tout pitit pitit pitit on n'y voit rien là !
Bah oui. (600px de largeur c'est pas énorme)

J'ai une soudaine petite envie d'encre écoline et de coyote/loup/renard/dingo.

Désolée j'ai mis du temps à revenir mais j'ai eu tout franchement la flemme, comme ça peut se voir. Et se couper totalement complétement du monde internet pendant un mois ça a du bon. ça fait du bien je trouve un peu.
Bon...

Faut que je m'achète un carnet... On pourra dire tout ce qu'on veut sur les Moleskine que c'est trop bien et tout ça, c'est vrai, mais en attendant ça boit pas mon encre/aquarelle et ça c'est vraiment chiatique.

Vu que j'ai rien à faire cet été à priori, faudrait que je j'essai de me mettre un peu sérieusement dans un projet... histoire de quoi... Il serait peut être tremps que je me lance un peu là peut être... hein ? ^^ ça serait bien.

Sinon... j'ai perdu mon portable mes chers amis non virtuels, je suis injoignable (non ça n'est pas une de mes excuses pourrie pour ne pas répondre au tel) donc pour me contacter y-a que le mail  for now. Mon mp3 est cassé T___T Il aura tenu dans les un peu plus de 4 ans... je l'aurais bien gardé plus longtemps. Mon appareil photo prend des photos avec une tâche noire (qui ne s'en va pas) c'est mieux. Il va falloir d'ici septembre que je m'occuppe de ma carte imaginaire et ça me gonfle, et que je m'inscrive à l'école pour la 3ème année qui plus ça va plus coûte chère (le mot est faible, je hais l'école parfois).................
je n'aime vraiment pas du tout ma vie parfois. C'est con de dire ça. Mais je trouve qu'elle n'a rien de bien qui vaille vraiment la peine ou le coup... pour l'instant en tout cas... mais je vois mal le changement arriver de si tôt. ça me déprime. mais je fais semblant d'aller bien en rigolant. ça je sais faire. hahahaha. ouaaaiiiiis. bon. bref.
...
Et j'ai une envie complétement débile d'un lomo (genre un Holga ou un Diana+) comme on pourrait avoir une envie de fraises... bref. Tout va bien, demain y-a Lost, yé souis heurrrreuse.

Et puis je lis le dernier Hornby, "Slam". Lui je l'aime.

---------------------------------------------
pic :

Photo_625

bande-son : "Stronger" / Kanye West (eeeeeeeh oui. N-N-n-n-n- Now that don't kill me Can only make me stronger. ;p)


Découvrez Kanye West!
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dis-toi qu'avec ton cursus tu n'auras pas à aller travailler dans une usine de sidérurgie le jour et danser dans un cabaret la nuit...<br /> <br /> Sinon je t'ai ajouté dans mes liens. Maigre lot de consolation je sais ...
A
Yume le retour ! Supeeer =)<br /> Très beaux croquis, j'adore toujours autant Lulu qu'est super rock'n'roll =D<br /> Vivement d'autres notes de la vie de Yume, ouais ouais.
L
vazyyy viens nous voir à la japan expo demain /o/
C
Ouais, y'avait plus personne ici pendant un long moment et là y'a plein de gens d'un coup ! \o/ <br /> <br /> Bon retour parmi les vivants virtuels, et mes condoléances pour le mp3...
S
Allez, hang on, c'est qu'un mauvais moment à passer. Et puis fuck l'école voilà, la meilleure revanche que tu pourras prendre c'est d'obtenir tous tes diplômes, flemmarde è_é<br /> <br /> <br /> Merci pour ces ptis croquis !
Publicité