Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
2 juin 2008

silence radio

au lieu que vous attendiez désespérément mon retour ou que vous vous inquiétez que je sois peut être morte dans d'atroces circonstances et que plus jamais vous n'ayez de nouvelles de moi, je préfère vous donnez rendez-vous dans pour plus tard et déclarer le blog en pause pendant un temps (comme si ça allait changer de d'habitude...)

Sans_titre_1
Edit : (un petit dessin... quand même... histoire de quoi.)

On se donne rendez-vous début juillet ?
okett ?
allez à bientôt les zamis, be strong ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ben me regarde pas comme çà je t'ai même pas traité d'abord!
E
le dessin est TOP <br /> reviens viiite ^^
G
Un petit commentaire, je viens de parcourir ton blog [la vie de prof a du bon] et c'est pas mal l'humour est drole et sympa et les dessins sont cool [en fait j'adore].. je te souhaite bonne continuation et a bientot
A
Mmh début juillet je serai aussi (ENIFN) en vacances !<br /> Bon courage :)
S
huuu trop duuur >_<
Publicité