Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
29 avril 2008

y-a t il un Freud dans la salle ?

img015
Sans_titre_1
img016
img017
woohoooo...
(quand je dis "gros bébé rat" je veux dire j'ai déjà vu un rat qui vient juste de naître, et ça aurait pû ressembler à ça mais en plus gros... genre gros comme une petite main.)

c'est pas la première fois que je rêve de morts/noyés/noyade dans la baignoire, va savoir pourquoi.
Ces deux derniers jours j'ai beaucoup rêvé, ou cauchemardé... ça faisait longtemps. Et ça me laisse dans un état de mal être à moitié pendant un temps.
beeuuh...
J'avais vu "Knocked Up" juste avant, ("En Cloque, mode d'emploi"), ça pourrait avoir un rapport mais en même temps je vois pas trop pourquoi non plus. C'était marrant et rigolo et simple... pas glauque à mourir comme ce rêve...
eeeeeeeeeeeeeeeeennnnnfin breffffffff...

---------------------------------------------

bande-son : "Tell Me There's a Heaven" / Chris Rea
"Oh every night a baby dies
And every night a mama cries
"
le hasard...

free music

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Coucou, ca fait un moment que je suis ton Blog je ne pense pas t'avoir posté un petit mot alors voilà, juste pour te dire que j'l'aime beaucoup, il est tout frais et spontané, un petit régal tous les jours! Bonne continuation <br /> bisousms du soir bonsoir!<br /> Xzeu
A
Haha mais c'est trop bien ça =)<br /> C'est chouette d'écrire ses rêves, paskeu si on les écrit pas, on les oublie. Mais si on les écrit, ben on se marre bien haha =D<br /> Le film a l'air rigolu =)
L
La copine de ton rêve aurait pu être ma soeur. Elle rêve très souvent qu'elle a un bébé-foetus-de-poche comme celui de ton rêve et à chaque foi elle le perd ou elle le fait tomber et en même temps elle s'en fout et elle culpabilise. <br /> Mais bon, c'est désagréable mais c'est pas grave. Quand on est une fille ça doit être naturelle d'avoir ce genre de cauchemar un jour ou l'autre.<br /> Sinon dsl pour le questionnaire de la patate chaude. Je vais le faire, promi promi. Mais là devoirs+ pas de connexion au net + voyage à nantes = j'ai rien foutu.<br /> Tu me manques yumi san.<br /> Aishteru
M
Un gros bébé dans la baignoire? C'est le film "Insomnie", ça! Bientôt, tu verras des bouts de doigts sortir de tes toilettes et ramper par terre comme des vers de terre. Si.
D
Des personnes non expérimentées qui veulent juste se la péter en alignant les deux trois mots a peu prés savant qu'ils connaissent ( dont je fais parti evidemment parce que sinon c'est plus morderirekikoulol ) diraient que :<br /> <br /> Tu as peur de ne pas avoir d'instinc maternel puisque en fait ce bébé monstrueux le représe,nterais , tu penserais donc dans l'incoscient de ta tête que te as un instant maternel horribleet tu veut le faire mourir , pour la baign,oire , c'est clair , l'eau est un élément de paniqueet donc le machin s'y enfonce parce que tu panique , ce qui concorde avec le point a+b = D- C , c'est logique .<br /> <br /> ( sans déconner lapartie sur l'instinc maternel , c'est a peu prés ce que je pensais vraiment )
Publicité