Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
2 février 2008

2222... le chiffre maudit...

img019

img020

img021

img022

img023

img024

.
.
.
sid_vicious juste comme ça... :)

 

si vous arrivez à lire mon écriture pattes de mouches bravo, si non, achetez vous des lunettes, ou une loupe, ou maudissez moi... enfin bref.
Voililalou... j'aime pas me projeter dans le futur, on sait franchement jamais, la vie nous a bien montré plus d'une fois que les choses peuvent basculer vraiment d'un instant à l'autre et qu'on peut tous mourir demain. Mais bon.
Sur ces paroles fort joyeuses et gaies je passe le relais à Aki, Paka, Anne, Léa (ou plutôt cette Léa peut être)et Galou (même s'ils l'ont déjà eu)... et puis en fait, si ça vous dis, servez vous ^^
Bon... des rendus et pré-rendus pour la semaine qui vient... c'est la joie (et j'aime toujours pas Flash).

---------------------------------------------

Pic !  (22 ans et toutes ses dents... ou presque.)

Photo_521

bande-son : "Leader Of Men" / Nickelback

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon anniversaire, super en retard (bouh pas bien ><)<br /> 22 fois plus de bonheur sur toi, reviens vite parmi nous, on dirait que ça t'as achevé ce passage a l'année supérieur ! <br /> des bisous !
P
Shakira elle est née le 2 février aussi : D
M
Bon dis donc Yumé... tu reviens dis?<br /> <br /> Allez quoi!<br /> <br /> *arrête de respirer*<br /> <br /> ( je suis moche toute bleue, j'te préviens!)
P
voila c'est fait =D
B
TU AS 22 ANS??????
Publicité