Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
10 août 2007

flic flac floc

Sans_titre__1

Sans_titre_2

Sans_titre_1



Sans_titre_3

et puis j'ai plus de carnet ni de feuilles pour dessiner.... et puis j'ai même pas envie.
temps de chiottes. T__T  On dirait la rentrée. booh.

---------------------------------------------

Et sinon : -----------

bande-son : "Famous Last Words" / My Chemical Romance


My Chemical Romance - Famous Last Words
envoyé par chacal0311

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Allez il recommence à faire soleil ce week-end è__é <br /> *espère espère*<br /> <br /> keep it up!! =D<br /> <br /> (puis la rentrée est encore loin...nan? T__T *file étudier u_u*)
A
Mmhh, la grosse loose dis-moi ! Grave qu'on dirait la rentrée, je compatis -_- (j'arrive pas à croire que t'as plus rien pour dessiner o_o)
Publicité