Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
5 août 2007

feels like summertime (lalala-... again.)

img011

img012






Épilogue...






img010

heureusement que je prends pas trop facilement de coups de soleil...
je m'en fiche de bronzer ça me dérange pas (je ne le cherche pas spécialement mais je ne le fuis pas du tout non plus) mais quand je bronze j'aime mieux quand même que ça soit fait de façon homogène...
Mais bon...
Ah ! Le soleil qui tape ! coller et transpirer ! bronzer ! attraper des coups de soleil (pas moi :p) ! s'hydrater toutes les 5 min (pas moi... enfin...), bouffer des glaces (:D) ! ça ! c'est ce que j'appelle vraiment l'ÉTÉ !

et juste quand il commence à faire été je m'en vais... Mais je crois qu'il fait pas trop mal à Munich... sauf qu'il pleuvra mercredi et jeudi... je crois... grmb. Bon je m'en vais et je serai de retour... vendredi... je crois... à peu près. Mais peut être que je ferai une petite up avant mon retour... je verrai je verrai.
allez sur ce...
Soyez sages, pas de canicule ou de coup d'état ou je ne sais quoi en mon absence.
:)

---------------------------------------------

Et sinon : j'oubliais les moustiques dans les trucs de "l'été c'est trop cool" ! :D

bande-son : "Killing Loneliness" / HIM

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Berk ^^ j'aime pas l'été ! vive l'automne et l'hiver (L)
A
han, moi je reste cinq minutes et je me métamorphose en écrevisse au ketchup...
A
Et moi j'ai le bronzage de la honte sur les pieds, j'ai la marque de mes chaussures en bronzage ! Gniii ! Tschüssiii :
Publicité