Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y  U  M  !
Y U M !
Publicité
Y  U  M  !
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
27 juillet 2007

Défense de nourrir

img001

img002

img003

Suis pas toujours comme ça, mais parfois suis un vrai estomac sur pattes.
J'ai jamais vraiment su dire non à de la bouffe.
À l'école, n'importe où on me propose à manger, il suffit d'insister un striiiiicte minimum pour que je cède et que j'accepte de manger n'importe quoi de n'importe qui (n'importe quoi du moment que je sais que j'aime ça).
Alors faut pas se sentir obliger d'être polit avec moi en me proposant de la bouffe... ou vous le regretterez. Je me gène pas... du moins quand j'ai faim... c'est à dire souvent.
Un jour je serai punie de manger comme ça n'importe comment. Parce que même si aujourd'hui, ça va, je peux me permettre de manger un peu beaucoup trop n'importe comment comme je veux (c'est à dire je ne suis ni encore grosse ni obèse... je ne dis pas être maigre ou mince... suis encore... "normale" on va dire.), je le sens, je le sais qu'un jour ça va me retomber sur la gueule et je vais en payer le prix.
Mais bon ça va... j'espère être assez futé et forte pour m'apercevoir quand ça sera trop et que je saurai m'arrêter et me reprendre... et puis bon, je ne bois pas de coca ou de boisson ultra sucrée/gazeuse et je mange (j'essaie) des fruits et des légumes (presque) tous les jours comme il se doit. haha ! c'est bien yume c'est bien.

---------------------------------------------

Sinon : j'suis allée au ciné. j'ai bouffé des bonbons et j'ai regardé Persépolis et ensuite j'ai regardé John McClane sauver le monde (again... l'est fort ! un de mes héros de petite enfance.)

bande-son : "Too Much Food" / Jason Mraz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ouais j'en connais un autre.<br /> <br /> ...au grand dam de mes amies quand elles voient que je ne prends pas un gramme... il y a des gens comme ca ^^'
A
o_______O Chui toute pareille !
C
Hu hu un ventre sur patte humain :PPPPP
I
Vraiment sympathique ton blog =)bonne continuation !
Publicité